FEDERATION FRANCAISE DE VOLLEY-BALL
 
 
Informations relatives à la reprise d'activité
 
 
Mercredi 24 juin 2020
 
 
Suite aux annonces du Premier Ministre, nous travaillons sur un guide le plus précis possible pour vous accompagner dans la reprise de vos activités.
 
Le Ministère des sports doit publier une instruction en fin de semaine. Il nous paraît donc plus sage d'attendre les conclusions du comité interministériel qui se déroule ce vendredi avant de vous soumettre les règles de reprise.

Sur le site internet du Ministère des sports, il est précisé, à ce jour, que :
«
Pour le sport amateur et le sport loisir, le Gouvernement a décidé, après avis du Haut Conseil de la santé publique, d’autoriser la pratique des sports collectifs à partir du 22 juin. »

Ainsi que :
"Le respect des règles sanitaires générales sont rappelées 
  • · Application des gestes barrières
  • · Pas de rassemblement de plus de 10 personnes dans l’espace public sans accord préfectoral,
  • · Le respect de la distanciation physique spécifique aux activités sportives est recommandé : 2 mètres entre les pratiquants, 10m pour une activité linéaire comme la course et le vélo et 5m pour une activité à intensité modérée."
Lien vers le site : cliquez ici

Nous vous informons par ailleurs de le questionnaire santé de reprise a été mis à jour et est disponible  en cliquant ici

Nous vous confirmons que la Fédération a décidé que l’extension de la licence fédérale pour pratiquer le beach-volley serait gratuite cette année et que les compétitions ne peuvent reprendre que le 11 juillet (sauf contre ordre du Gouvernement)
 
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
Dailymotion
 
 
Voir la version en ligne
 
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici